PORSCHE 911 E RACING [Vendu]
Les services + de Classic Racing
Bientôt disponible
Bientôt disponible
A votre service depuis 1995, Transfret c’est avant tout le respect des collaborateurs et des clients.
Pour transporter de 1 à 6 voitures partout en Europe, contactez nous sur www.groupe-transfret.com
Ce modèle de course a été acheté en 2000 par Wayne Baker’s Personalized Autohaus pour participer à la série de courses HSR 2,0 litres. Au cours des 10 dernières années, il a été entretenu par Brant Parsons de Shamrock Racing pour le propriétaire Stan Gold et les nombreux pilotes qui ont été invités à conduire la voiture lors d’événements historiques. Conduit par Stan Gold, Andy Prill, Yves Junne, Milt Minter, Davey Jones et Matt Parsons, participant à Monterey Motorsports Reunion, Laguna Seca, Sebring, Coronado Speed Festival, Watkins Glen et d’autres événements de course.
Bien présenté en blanc classique, dernière peinture en 2009, avec un bon ajustement du panneau. Refroidisseur d’huile avant RSR. Capot avant en fibre de verre. Roues Fuchs avant 6 × 15, roues Fuchs arrière 7 × 15 avec pneus Hoosier Vintage TD 550 × 15. Arceau de sécurité complet avec siège de course Sparco. Ceintures de sécurité Sparco et pile à combustible sûre. Moteur 2,3 litres, 6 cylindres avec boîtier en magnésium, double allumage, carburateurs Weber 40 mm, cames GE 80, soupapes en titane, pistons et cylindres haute compression. Produit 230 ch sur le dynamo, «Low time» avec seulement cinq heures de fonctionnement. Transmission 5 vitesses avec unité de polarisation de couple, arbre principal 904. Les vitesses actuelles sont C 15/36, F 18/34, J 21/31, 0 23/28 et S 25/26.
La feuille de dyno du moteur, la feuille de construction du moteur, les enregistrements de préparation de course, la liste des événements de piste et le journal de bord sont tous disponibles.
On sale, 1969, Porsche 911E Racing car.
Was built into a race car in 2000 by Wayne Baker’s Personalized Autohaus to compete in the HSR 2.0 Liter racing series. For the past 10-plus years, it has been maintained by Brant Parsons of Shamrock Racing for owner Stan Gold and the many guest drivers that have been invited to drive the car in historic events. Driven by Stan Gold, Andy Prill, Yves Junne, Milt Minter, Davey Jones and Matt Parsons, taking part in Monterey Motorsports Reunion, Laguna Seca, Sebring, Coronado Speed Festival, Watkins Glen and other race events.
Well presented in classic white, last painted in 2009, with good panel fit. Front RSR style oil cooler. Fiberglass front hood. 6×15 front Fuchs wheels, 7×15 rear Fuchs wheels with 550×15 Hoosier Vintage TD tires. Complete roll cage with Sparco race seat, Sparco seat belts and fuel safe fuel cell. Engine: 2.3-liter, 6-cylinder with magnesium case, twin plug ignition, 40mm Weber carburetors, GE 80 cams, titanium valves, high compression pistons and cylinders. Produces 230 HP on the dyno, “Low time” with just five hours’ run time. Transmission: 5-speed with torque bias unit, 904 main shaft. Current gears are C 15/36, F 18/34, J 21/31, 0 23/28 and S 25/26.
Engine dyno sheet, engine build sheet, race prep records, list of track events and logbook are all available. A great dialed in, low-time, well-prepared race 911.
Q
Passeports techniques
Passeport | ASN | Numéro | Extrait |
---|