FERRARI F40 [Vendu]
Les services + de Classic Racing
Bientôt disponible
AMV Légende est une offre d’assurance auto et moto anciennes, spécialement conçue pour les véhicules de collection.
Notre équipe de conseillers d’assurance met à votre service son expertise pour vous garantir une qualité de service privilégiée et vous assurer une gestion personnalisée de vos contrats pour tous vos modèles.
Vous pouvez construire votre contrat sur-mesure avec le niveau de garanties qui convient à chacun de vos véhicules et bénéficier de tarifs très avantageux, et dégressifs en fonction de l’âge et du nombre de véhicules à assurer.
Pour toujours plus de facilité, vous pouvez obtenir votre devis AMV Légende et souscrire une assurance véhicules anciens et de collection en ligne.
Pour obtenir un tarif cliquez ici
Vous souhaitez acheter, vendre un véhicule de collection ou le faire estimer ?
Notre réseau d’experts agréés et passionnés est à votre service dans toute la France pour un examen technique et un rapport complets.
Classic Expert vous propose des solutions d’expertises adaptées ) vos besoins : https://www.classicexpert.fr/contact
A votre service depuis 1995, Transfret c’est avant tout le respect des collaborateurs et des clients.
Pour transporter de 1 à 6 voitures partout en Europe, contactez nous sur www.groupe-transfret.com
Vends Ferrari F40 de 1989.
La Ferrari F40 est une supercar GT et de compétition, du constructeur automobile italien. Produite entre 1987 et 1992 pour fêter les quarante ans de la marque, elle succède à la Ferrari 288 GTO. Ultime création du Commendatore Enzo Ferrari, elle est au moment de sa sortie, la voiture la plus rapide, la plus puissante et la plus chère de l’histoire de l’automobile. Elle valait 1 million d’euros en 2015.
L’habitacle de la F40 est réduit à l’essentiel, eu égard à sa vocation plus course que routière. À l’exception de la climatisation en option, le système audio, la boîte à gants, le tapis, les garnitures en cuir et les panneaux de porte sont absents. Les 50 premiers modèles utilisaient des glaces coulissantes latérales, tandis que les derniers étaient équipés de lunettes descendantes. Aucun modèle avec des fenêtres à commande électrique n’a jamais été produit. Les poignées de porte intérieures furent remplacées par des sangles en caoutchouc. La F40 n’a pas de direction assistée ni d’ABS. Cette dotation «spartiate» la différencie davantage de sa rivale Porsche 959, qui se vantait d’une large utilisation de la technologie électronique.
Notre modèle compte 82 950 km. De couleur rouge en excellent état.
Calculez le tarif d'assurance de ce modèleDemandez une expertise de ce modèle