MARCOS MANTIS GT3 [Vendu]
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Cette évolution de la Marcos Mantis désormais équipée d’un fond plat a été créée par Cor Euser Racing en 2007. Le nom Marcorelly est dérivé des prénoms de membres de l’équipe Marcel Geltink, Cor Euser et Ellly Euser. La voiture a été instantanément rapide dans la catégorie GTB espagnole (GT3) avec Pedro Castronevez, Fred van Putten et bien sûr Cor Euser lui-même. Des années plus tard, la voiture a été inscrite au championnat néerlandais de supercar et a couru pour la dernière fois à Assen en 2015.
La voiture est capable d’un temps au tour à Spa de 2′.22″ et la vitesse en ligne droite est bien supérieure à 300 km/h.
Groupe motopropulseur
• Ford « Modular » Quadcam 5L V8 construit par KMS
• 500 chevaux
• Seulement 15 heures effectuées sur 75 heures de fonctionnement
• Boîte à air en carbone
• Gestion moteur Motec
• Boîte de vitesses Hollinger séquentielle à 6 vitesses
• Embrayage Tilton
• Différentiel Drechsler
Général
• Fond plat
• Réservoir de 100 L
• Freins avant : PFC 380 mm
• Freins arrière : Brembo 360 mm
• Suspension avant Porsche 996
• 1100 kg
• Prête à courir après installation d’un nouveau réservoir.
On sale 2007 Marcos Mantis GT3, “Marcorelly”. Engineered and built by Cor Euser, 500 HP 5L Ford Modular Quadcam V8, extremely reliable package.
This development of the Marcos Mantis now equipped with a flat bottom was created by Cor Euser Racing in 2007. The name Marcorelly is derived from the first names of the team Marcel Geltink, Cor Euser and Ellly Euser. The car was instantly quick in the Spanish GTB (GT3) championship with Pedro Castronevez, Fred van Putten and of course Cor Euser himself. In later years the car was entered in the Dutch Supercar Championship and last raced at Assen in 2015.
The car is capable of a laptime at Spa of 2’.22” and the straight-line speed is well over 300 km/h.
Powertrain
• Ford “Modular” Quadcam 5L V8 built by KMS
• 500 HP
• Only 15 hours of 75 hours running time
• Carbon Cold Air Box
• Motec Motor Management
• 6 Speed Sequential Hollinger gearbox
• Tilton clutch
• Drechsler Diff
General
• Flat bottom
• 100L tank
• Front brakes: PFC 380mm
• Rear brakes: Brembo 360mm
• Porsche 996 front suspension
• 1100 kgs
• Race Ready after new fuel cell.
Passeports techniques
Passeport | ASN | Numéro | Extrait |
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