ORECA FLM 09
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La voiture de Formula Le Mans est construite Oreca et pour le marché américain, ou elle est connue sous le nom de FLM09. Le châssis est basé sur le châssis LC75 LMP2 de Courage, tandis que la carrosserie en fibre de carbone et en Kevlar est une version simplifiée du design de la LC75.
Toutes les FLM09 utilisent un petit bloc LS3 de General Motors basé sur la production, qui produit environ 430 chevaux (440 ch). Les transmissions sont fournies par Xtrac et sont de type séquentielle à six vitesses actionnée par des palettes au volant. La gestion du moteur est régulée par Magnetti Marelli.
Jusqu’en 2012, toutes les voitures FLM09 roulaient sur des pneus Michelin en fonction de leurs pneus LMP mais en mars 2013, Continental AG était le fournisseur de pneus de la catégorie LMP Challenge dans la prochaine série américaine LeMans saison en raison de l’accord de Continental avec NASCAR comme seul fournisseur de pneus pour leur bras de voiture de sport.
Les freins à disques carbone-carbone renforcés sont fournis par Brembo.
Cette Oreca FLM-09 roule actuellement en IMSA, ou elle a terminé 3ème de la catégorie avec le pilote d’Indy 500 Buddy Rice.
Elle est disponible pour la vente avec livraison immédiate depuis la fin de la saison IMSA en octobre.
Une très belle machine pour le SVRA, HSR ou track day. Parfaite pour les 25h de Thunderhill. éligible en Masters endurance series.
Le moteur est le Chevrolet LS3. Il vient avec un lot de pièces de rechange.
Le lot de pièces de rechange comprend les éléments suivants:
Bouclier avant complet
Séparateur avec crashbox
Plancher arrière
3 jeux de roues avec des pneus autocollants frais
2 ensembles additionnels de pneus autocollants non montés
Moteur de rechange
Equipement de réglage spécifique à la voiture
Outillage spécifique à la voiture pour les montants
Air Jack Wand et 2 douilles d’écrou de roue
2 bouteilles de vidange de ravitaillement
1 sonde de ravitaillement
Une journée de test pré-achat peut être organisé moyennant des frais supplémentaires.
On Sale Oreca FLM09.
The Formula Le Mans car is built by French manufacturer Oreca and known as the FLM09. The chassis is based on Courage’s LC75 LMP2 chassis, while the car’s carbon fiber and Kevlar bodywork is a simplified version of the LC75’s design.
All FLM09s use a production-based General Motors small block LS3 V8 which produces approximately 430 horsepower (440 PS). Transmissions are supplied by Xtrac and feature a six-speed sequential transmission operated by paddle shifters. Engine management is regulated by Magnetti Marelli Up to 2012, all FLM09 cars ran on Michelin tires based on their LMP tires but in March 2013, it was announced that Continental AG would be the tire supplier for the LMP Challenge class in the upcoming American LeMans series season owing to Continental’s deal with NASCAR as sole tire supplier for their sportscar arm. Reinforced carbon -carbon disc brakesare supplied by Brembo.
This Oreca FLM-09 is currently competing in IMSA, 3rd in class with Indy 500 winner Buddy Rice driving. It is available for immediate sale and delivery upon completion of the IMSA season in October.
This is a front running car that would be a very nice machine for SVRA, HSR, or track day car. Perfect for the 25hrs of Thunderhill. The engine is the Chevrolet LS3. It comes with a spares package.
Spares package includes the following:
Nose Assembly
Splitter Assembly with crashbox
Rear Floor
3 Sets of Wheels with fresh sticker tires
2 additional sets of un-mounted sticker tires
Spare Engine
Car specific set-up equipment
Car specific tooling for uprights
Air Jack Wand and 2 wheel nut sockets
2 Refueling dump bottles
1 Refueling Probe
Pre-purchase test day can be arranged for an additional fee.
Passeports techniques
Passeport | ASN | Numéro | Extrait |
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Passeport Technique (3 volets) | |||
Passeport technique international (PTH) |