ALFA ROMEO GT JUNIOR [Vendu]
Les services + de Classic Racing
Bientôt disponible
AMV Légende est une offre d’assurance auto et moto anciennes, spécialement conçue pour les véhicules de collection.
Notre équipe de conseillers d’assurance met à votre service son expertise pour vous garantir une qualité de service privilégiée et vous assurer une gestion personnalisée de vos contrats pour tous vos modèles.
Vous pouvez construire votre contrat sur-mesure avec le niveau de garanties qui convient à chacun de vos véhicules et bénéficier de tarifs très avantageux, et dégressifs en fonction de l’âge et du nombre de véhicules à assurer.
Pour toujours plus de facilité, vous pouvez obtenir votre devis AMV Légende et souscrire une assurance véhicules anciens et de collection en ligne.
Pour obtenir un tarif cliquez ici
Vous souhaitez acheter, vendre un véhicule de collection ou le faire estimer ?
Notre réseau d’experts agréés et passionnés est à votre service dans toute la France pour un examen technique et un rapport complets.
Classic Expert vous propose des solutions d’expertises adaptées ) vos besoins : https://www.classicexpert.fr/contact
A votre service depuis 1995, Transfret c’est avant tout le respect des collaborateurs et des clients.
Pour transporter de 1 à 6 voitures partout en Europe, contactez nous sur www.groupe-transfret.com
L’Alfa Romeo GT Junior était le modèle d’entrée de gamme des coupés Alfa Romeo. Il a été conçu par un jeune Giorgietto Giugiaro chez Bertone et introduit en 1965 en remplacement de la série Giullietta Sprint.
La GT Junior de série était équipée du moteur à double came 1300 qui équipait les voitures de la série Giulietta. Le moteur plus petit a été introduit afin de permettre aux acheteurs de choisir un coupé Alfa Romeo tout en évitant des taxes plus élevées sur les modèles à plus grande capacité moteur, en particulier sur le marché italien du marché italien d’Alfa Romeo.
Cette GT Junior a bénéficié de l’installation d’une ligne de transmission complète de 2 litres et offre la meilleure combinaison de maniabilité et de puissance.
Spécifications :
– moteur 2 litres et boîte de vitesses 1993
– Différentiel à glissement limité
– Réservoir de 70 litres
– Aucun coût n’a été économisé pour reconstruire cette voiture selon les normes les plus élevées possibles.
– Contrôle technique néerlandais valide
1967, Alfa Romeo GT Junior.
The Alfa Romeo GT Junior was the entry model to the Alfa Romeo coupé range. It was designed by a young Giorgietto Giugiaro at Bertone and introduced in 1965 as the replacement for the Giullietta Sprint series.
The standard GT Junior was fitted with the 1300 twin cam engine as fitted to the Giulietta series cars. The smaller engine was introduced in order to allow buyers to choose an Alfa Romeo coupé while avoiding the higher taxes on the models with larger engine capacity, especially in Alfa Romeo’s home Italian market.
This particular GT Junior has benefitted from the installation an entire 2 Liter drive line and offers the best combination of handling and power.
Specs :
– 1993 2 Ltr engine and gearbox
– Limited slip differential
– 70 Liter Tank
– No costs were saved in rebuilding this car to the highest possible standards.
– Valid Dutch technical inspection
Passeports techniques
Passeport | ASN | Numéro | Extrait |
---|